Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
4 juin 2007

Une fête des mamans à Vaison

Ce week-end nous sommes allés chercher le soleil à Vaison la romaine, et on l'a trouvé, on a eu très chaud.IMGP2661IMGP2655
Les enfants m'avaient confectionnés de très belles cartes de fête des mamans, et bien appris leurs poèmes. Ils m'ont aussi fabriqués une superbe composition florale avec ce qu'ils ont trouvé dans la colline..... et j'ai eu un super petit déjeuné avec plein de viennoiseries comme j'aime............ et le top du top, un assortiment de macarons De Vaison, les meilleurs goûtés à ce jour, hummmmm.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bons les macarons. Quand je revenais chez mes parents de Toulouse où j'étudiais, et que je m'arrétais à Montpellier pour changer de train, je m'en offrais un ! J'adore ça ! Mais j'ai jamais essayé d'en faire. Je me demande si c'est dur ?
L
tu m'en a gardé un toute petite miette?<br /> jolie jolie toutes ces cartounettes!
A
c'est beau, les loustiks ont bien travaillé dis donc. Jolis cadeaux, maman comblée
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité