Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
12 juin 2007

8 ans de mariage, année coquelicot!!

Et oui le temps passe trop vite.... déjà 8 ans que l'on est dans le sud, donc 8 ans de mariage et bientôt 12 ans de vie commune, on se sent presque vieux en se disant ça !!!!!! 8 ans de mariage, c'est l'année du coquelicot. Pour le plaisir je vous met quelques photos du jour J.... bon pas bonne qualité, le numérique n'existait pas à l'époque (ouhhh ça fait vieux de dire ça !!), et j'ai pas de scan, alors j'ai photographié les tofs....on fait avec ce qu'on a !!!

12
3Ce qui était rigolot ce jour là, c'était de voir tous nos potes endimanchés, en belles robes et en costumes pour les gars!!! Eux qui étaient plus jeans baskets!!On le voit pas mes Erik avait quand même des nike au pieds!!!
4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les photos font encore plus vieillottes comme ca!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité