Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
13 juin 2007

La représentation de théâtre d'Inès

***************************************************************************
Aujourd'hui c'était le jour J, pour "Raphaelle et les trois sorcières", on est arrivé un peu en avance pour amener le coffre à jouets et le beau papillon, et que les artistes se préparent.... tous étaient exités par l'idée de donner leur première représentation. Inès eu la chance d'avoir son papa, sa maman, sa mamica, sa tata Lola et même Brigitte (la maman de la meilleure amie de Lola quand elle était en maternelle).
Le spectacle était magnifique, même si rapide, eh oui ils avaient entre 5 et 7 ans.... j'ai même versée ma lamiche au final !!! C'est quand même ma doudouille d'amour qui était sur scène.
IMGP2809

IMGP2811IMGP2812
Désolé je n'ai pas de photos de la représentation, car j'ai fait une mini vidéo (peut être que si celles de Lola ne sont pas trop sombres j'en mettrai, eh oui c'était comme au théâtre, rampes d'éclairages, pour créer une ambiance, donc avec le flash c'est pas top !)

**************************************************************************************

Et pour clore le reste de la journée, nous sommes allées entre filles (euh + Mathéo) au restau, comme le fond les artistes après une représentation, manger une petite salade, place saint Roch. d'ailleurs bonne petite adresse, un restau "italien" qui a ouvert en décembre, salades et tartines pas trop cher, avec un excellent service.... euh j'ai oublié le nom, la nulle.
IMGP2815IMGP2816IMGP2817IMGP2818

Et après un petit tour à la boutique "Etat d'âme", à voir absoluement à Montpellier, rue Angondeau, ça fait rêver et ça donne plein d'idée...et l'incontournable "La droguerie" où chacun c'est trouvé un petit truc: Lola un petit pull à faire tricoter par Lolo, Maman des boutons et galons pour finir des choses qu'elle a fait à ses petits enfants, mathéo et inès de quoi se faire un bracelet, et moi des fleurs pour me faire une belle paire de boucle d'oreilles (à voir plus tard quand elles seront faites)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'était la meilleure!<br /> pour le resto c'est pasta délice, enfin je crois!
P
bravo, bravo Inès bizes
P
bravo, bravo Inès bizes
A
oh trop minouchkette ma nièce, je suis toute fière aussi moi, même si j'ai pas eu la chance de voir son spectacle, elle me parait toute grande d'un coup sur les photos. Bravo Inès !
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité