Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
21 juin 2007

12 ANS après......

Et oui, ça fait 12 ans jour pour jour, qu'Erik et moi nous sommes rencontrés; on était jeune (17 ans) et beaux ( on l'est toujours !!).... quoi de mieux, le jour de l'été, le jour de la fête de la musique pour se rencontrer.... c'était magique, on s'en souvient comme si c'était hier. On avait marché toute la nuit au rythme des sons et on avait même traversé Paris à pied!!! l'amour ça fait faire n'importe quoi !

Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui c'était un jour trop important pour moi (c'est sûr les filles font trop attention à ce genre de chose, elles aiment être des princesses!).... et j'ai été servi:
Pas le droit de me lever avant 9h30; en me levant la maison était vide, un bon petit déj m'attendait avec jus d'oranges pressées et croissants (je vous détaillle pas le reste!) et avec une jolie lettre de mon chéri doudou, me disant de le rejoindre une heure après au parc du domaine de grammont.
Dans la voiture la pression est montée, j'ai versé quelques larmes de joie de cette journée tant attendue.
Arrivée au parc, Doudou m'attendait près de la fontaine avec une centaine de macarons disposés en pyramide, et traçant un coeur.... deux flûtes avec une bouteille de champ; et un merveilleux cadeau
DEUX BELLES ALLIANCES en or blanc, pour remplacer celles qu'on avaient..............et une belle déclaration de mon homme pour s'aimer toute la vie........ j'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais émue....
Je commence seulement à attérir, tellement j'étais sur un nuage avec le ventre noué, comme le premier jour d'ailleurs, allez savoir pourquoi il y a 12 ans , j'ai su que se serai l'homme de ma vie, le père de mes enfants, ça s'explique pas..... un vrai coup de foudre et pourtant on dit que ça n'existe pas !!
Avis aux hommes qui liront ce message, sachez que toute femme rêve d'un jour comme celui-ci, rempli d'amour et de sentiments, alors soyez à la hauteur !!
petit_d_jle_domaine_de_grammont12_ans_apr_schampagneemotionshummmles_baguesmacaronsmainsmon_doudouombre
Et moi pour
changer j'ai
offert une paire
de basket à
mon doudou,
pas très original
mais il les adore....tennis

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi je dis que la robe que tu portes ce jour-là est trop belle et te va comme un gant !
L
je n'arrête pas d'en rêver, je crois que l'année de mes 30 ans va être merveilleuse, elle a déjà bien commencé..... je suis sur un nuage!
M
Allez va-y que je pleure aussi! C'est trop meugnon ce qu'il a fait!!!!
M
Vive les amoureux!!!!
L
si si regarde bien y'a une photo, mais c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité