Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
28 juin 2007

Cette semaine

Bon cette semaine à été tellement chargée, que je n'ai pas posté de messages.
**************************                        ************************************************

Lundi 25 juin; il y a eu les 56 ans de mon papa, bien en forme, il a rigolé toute la soirée et même dansé avec le néon bleu, si si, comme un gamin !!. On lui a offert une belle machine à café senseo, pour qu'il puisse faire des cafés vite fait bien fait! Paco est content il n'aura plus d'excuse pour servir aux parents !!! et puis lui par la même occasion.Apéro dinatoire à Sète avec leurs amis, mais vite fait car les enfants avaient école le lendemain.
**************               ***********************                        ***************************            ************
Mardi 26 juin, c'était le spectacle de théâtre de la classe de Mathéo, six petites pièces, très bien jouées. Chapeau à la maitresse pour tant d'organisation, c'était splendide; tout dans les moindres détails avaient été pensé (dont un fameux déguisement de perroquet)
Bon je suis désolée mais je n'ai pas de photos, comme je faisais la maman groupie, j'ai filmé tout le spectacle, donc bien sûr je ne pouvais pas prendre de photos en même temps....c'est Mamika qui en a pris; mais alors le temps qu'elle me les envoie, ce sera bientôt noël, mais je ne désespère pas !!!
***********            **************             *****************             **********************************************
Mercredi, la journée des enfants; mon doudou les a emmené au skate park, il en est revenu très fière, car un jeunot lui a donné 24 ans , ça flatte !! Et puis on a commencé le rangement de la maison (non qui dit que chez nous c'est le bordel !!!!), pour la fête de vendredi.
** * * * * * * *    * * * *    * * * * * * * * * * * * * * * * *    * * * * * * * *    * * * * * * * *  * * * * * * * * * * * * **

Jeudi 28, c'est à dire aujourd'hui on a été acheté tout ce qu'il fallait pour la fiesta de mes 30 ans, plein plein de bons trucs à manger (tout pour faire les accras, de la seiche, du gaspacho......soyez pas trop curieux, vous verrez bien demain !) et à boire bien sûr !! La maison est presque prête à recevoir tout ce joli monde que son mes amis, les enfants ont fait de belles décorations.... mais on garde le suspens...tatatatata.
Les enfants ont eu le droit à un bout de pastèque, et Brake aussi !!
pastek_1pastek_2pastek_3
pastek_4pastek_5


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben ven voila, il est bientôt 6h du mat.<br /> le soleil se lève, mon tournesol s'ouvre et moi vais peut être aller me coucher un peu...<br /> Tout ça pour te dire merci pour cette soirée!!<br /> Allé zou au pieu et rdv pour la 31unième<br /> ps : les garçons continuent et te donne rdv à la plage dans quelques heures.
M
c'est un miracle, ça a marché!
M
3ème essai...<br /> <br /> Joyeux anniversaire Ophélie, plus que quelques minutes est je viens t'embrasser pour tes 30 ans et remuer notre petit popotin!
L
Tilykke med fødselsdagen Ophélie ! Du bliver 30 år, det er ikke så gammelt :-)<br /> Jeg håber det bliver dejligt vejr paa fredag, her i Danmark er det ikke så godt.<br /> <br /> Lulutsen<br /> <br /> p.s : ça veut dire joyeux anniv' en gros, et que j'espère qu'il fera beau vendredi parce que ici c'est pas top.
L
boNanniversaire tralalalalère!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité