Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
29 juin 2007

mes 30 ANS......journée inoubliable

ça y est on a enfin remis l'ordi dans la salle, je vais pouvoir vous comptez mon birthday..... des 30 ans.
Vendredi 29 juin donc levé normal à 7h30, dernière journée d'école pour les enfants. Inès m'a offert une belle boite à bijoux made-in elle même; et Mathéo un tee-shirt décoré et un collier de perles de bois.
On  a déposé les enfants à l'école et c'était parti pour la grande course à la préparation..... toujours à fond comme chaque fois.Je suis partie pour faire les dernières courses, il manquait des jus de fruits et oui faut pas oublier les enfants dans l'histoire, et les ingrédients pour le cocktail schroumph!!
IMGP3041 et c'est qui le roi de la spatule?!
Erik est resté aux fourneaux pour concocter le reste du buffet d'anniversaire, attention aux yeux il a assuré comme un chef: avec les grignotages de chips et cacahuètes, petites sauces:humos" et tapenades d'olives vertes; roulés au fromage, gaspacho tomate-betterave, accras de merlan-crabe, sauté de poulet aux épices, seiche en persillades (bien sûr avec les sauces qui vont avec rougailleet rouille!!!!); deux bonnes salades (mais ça on les a même pas sorti tellement on s'est gavé vendredi soir) et puis des bons gâteaux au chocolat (mais ça c''est ma spécialité!! avec un au chocolat blanc, hummmm) avec des bonbons (parce que j'adooorrreeeeee trop ça !)
Côté boissons bon c'est sûr bierres pour les inconditionnels, mais on a fait un bon punch avec des épices, et puis le fameux cocktail schroumph (vodka, limonade au citron et curaçao) et le meilleur pour la fin ......tatatataa  atta du bon champagne !!! (merci Bruno et Seb pour le carton en plus)
Bon je reviens au déroulement de la journée, après tous les préparatifs, et après avoir fait un petit salon extérieur (on a sorti tous nos meubles !!!).... je suis partie chez le coiffeur afin qu'on s'occupe un peu de moi (leur siège massant est trop trop bien!)
IMGP3032 (merci au coiffeur "ligne droite" à port marianne !)
Retour 18h30 à la maison où Nico était en train d'installer ses platines. Et maintenant y'a plus qu'à attendre les zamis invités....... J-P et Enshi (une pensée à Eugénie qui est restée avec Emmy malade), Stephane et Fabienne, Jason et Nat, Gladys, Samee et Anne-So, Sandy et Bat, Les voisins, Florian mon beau-frère même s'il dit que non!, Nat, Greg et Meyli, Julie et Franck, Stephanie Anne Julie Louise Léa et Philipe, Nathalie Tom et Laurent, Marie Didier et Julien, Fred et ses potes (? je me souviens plus de leurs prénoms), Sonia Nicolas (nigerdem !!) Abdel Karim Mathieu (vie scolaire Gérard philipe en force !!!), Jeremi et ses amis, Laurent Céline et Bruno, Inès et mathéo et mon chéri Doudou bien sûr.
IMGP3031IMGP3046IMGP3047
IMGP3049IMGP3054IMGP3103
IMGP3038IMGP3040IMGP3043IMGP3051
IMGP3045IMGP3049IMGP3056
IMGP3058IMGP3089IMGP3092
IMGP3096IMGP3099IMGP3101
IMGP3102IMGP3112IMGP3113
IMGP3114IMGP3115IMGP3117
Merci à tous vous m'avez vraiment gâté.............c'était un anniversaire comme on en rêve tous.
IMGP3059IMGP3063IMGP3068IMGP3071
IMGP3077IMGP3078IMGP3080IMGP3082
IMGP3086IMGP3087IMGP3088IMGP3090

Bon on n'a pas dansé mais les enfants se sont éclatés sur le dance floor!!

                           IMGP3093

la suite des photos demain car c'est un peu long transférer. Et au fait merci à Sandy qui a fait la photographe toute la soirée (car pour une fois je l'ai laissé de côté mon apareil photo! mais elle a pensé à moi pour mon canalblog !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore bon'anniv ma cousinette trentenaire!!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité