Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
6 juillet 2007

Re-anniversaire

Comme mes parents n'étaient pas là le jour de mon anniversaire (eh oui ils étaient remontés à Beauvais, si si dans ch'nord, pour le mariage de julie, ma cousine issue issue germaine), on s'est retrouvé à Sète pour resouffler mes 30 bougies, avec eux, Paco (Inès était trop contente qu'il soit là son Paco chéri) et Florian.
Un apéro au rhum gingembre trop bon avec des anchois marinés comme j'adore. Repas IKEA, des boulettes de rennes avec une sauce aux airelles, petites pommes de terre rose avec crème ciboulette, et courgettes.....hummmmm trop bon.

DSC00073
Et en dessert la fameuse tarte aux Daims made in suède, et la spécialité de ma maman en ce moment, un dessert glacé à la chantilly (maison bien sûr) et à la meringue.
DSC00064DSC00074DSC00065
J'ai encore eu des cadeaux, décidemment cette année je suis comme une princesse: une veste noire cintrée, un livre illustré africain et une toile de ma maman que je yeutais depuis longtemps dans son atelier.
j'avais ramené mon bel appareil photo et c'est vrai qu'il prend des photos magnifiques.
DSC00026DSC00038DSC00059

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh moi aussi j'aurrais voulu une petite, toute petite part de tarte au daim...
M
elle a l'air d'être clafite de plantes aussi cette terrasse là!C'est de famille la folie "plantes grassouillettes"!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité