Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
12 juillet 2007

lova so much my Anna

HAPPY BIRTHDAY
Parce que c'est impossible de t'oublier notre Anna,
ça fait trop plaisir de t'avoir de temps en temps sur msn,
car même si la Grèce c'est loin, t'es toujours dans notre coeur.
Un gros gros big up à toi ma chérie, t'es quand même trop forte d'avoir trouvé un doudou français à Athènes !!! Preuve que tu n'as pas oublié la france !!!
__________________013
Théo et Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut c'est le doudou français,<br /> je voulais juste apporter une précision...<br /> Ce n'est pas Anna qui m'a trouvé mais c'est moi qui après une longue recherche suis tombé sur elle. Elle n'a donc aucun mérite.<br /> Voilà, c'était pour apporter la vérité sur ce quiproquo... sinon j'espère vous connaître un jour.<br /> Théo
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité