Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
20 juillet 2007

il fait chaud

Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que le lendemain de la soirée au pont du Gard, il a fallu ramener les garçons à Sète et récupérer les enfants, et pas de chance on avait oublié que le tour de France était dans les parages et bien sûr on s'est fait avoir et on a mis deux heures à faire Montpellier Sète au lieu d'une demi heure habituellement!! Et oui on a voulu prendre un autre chemin quand on a vu que c'était bloqué à Montpellier, et on s'est retrouvé coincé à Pignan. On s'est pas découragé, on a été faire quelques courses pour un pic-nic improvisé sur le bord de la route pour voir passer la caravane de voitures chargées de vélo, et les coureurs. Tout ça pour voir passer les cyclistes en 3 secondes 30 !!!
DSC00406DSC00408DSC00411
Le peloton de tête!

#########################################

Tout ça méritait bien un petit tour à la plage avec la tribu Baroux, histoire de se mouiller un peu.

DSC00413DSC00415DSC00420
DSC00421Ahhh les grands parents font leur star!
DSC00424
Lola qui protège son homard!! Super look !
Manque que ton parasol hyper kitsch!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as le look cocotte !
L
bon j'avoue c traitre de prendre quelqu'un en contre plongée, mille excuse, mais c'est surtout pour le déguisement que j'ai mis la foto, t'as trop le look!
L
alors là tu ne m'as pas fait de cadeau. le déguisement j'assume, la tronche un peu moins. :(
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité