Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
29 juillet 2007

La romaine

DSC00501 C'est une maison avec les volets bleus où je vais depuis 30 ans, ouhhh ça fait vieille de dire ça mais c'est vrai!!! C'est la romaine (parce que juste à côté de Vaison la romaine!!!), tous les enfants de la famille l'adore car on y marche pieds nus, les orteils dans le sable, pas de voitures à moins de 500 m, on y entend les cigales, on se ballade, on bronzouille, on mange bien , le bonheur quoi..... et c'est aussi l'endroit où toute la famille gravite !!!
DSC00518 Cette année on a mis les garçons (Constantin et Mathéo)
à contribution pour la vaisselle
bon c'était pas très propre!!!
DSC00552Un tour à la piscine municipale...DSC00555
Et puis dans la piscine du terrain, on comprend pourquoi Mathéo est devenu tout blond et a la peau archi sèche (ça c'est pour vous faire en même temps un excercice de langage, la duchesse....)Nino se régale avec tous ses cousinsDSC00577
DSC00588DSC00589DSC00590
Des bons apéros, hummm merci Erik d'amour.
DSC00597
Ma mouchemouluk (ne me demandez pas pourquoi j'ai donné ce surnom à Isadora quand elle était petite je me souviens plus !) et ma doudouille, un petit air de famille non?
DSC00613
trop contente une photo de moi ! c'est rare vu que c'est moi qui "paparazzise" tout le monde!!
DSC00616Des discussions autour de la table. Ce soir là Jérémie était parmi nous; faut dire qu'on l'a rencontré là bas il y a 12 ans (ouh ça aussi ça nous rajeuni pas !!). Et le lendemain, les enfants étaient trop contents de savoir qu'on allait passer la journée dans la maison de son papa (ben oui y'a une piscine alors ça y'allait les bombes, les cassés, les sauts de l'ange, les plongeons....). Nino a même pris goût aux éclaboussures et à même fini par lâché nos bras et sauté du plongeoir.
DSC00618DSC00633DSC00629DSC00637
DSC00640DSC00652DSC00663
Chacun y a trouvé son compte: sieste au bord de la piscine, lecture, pétanque, plouf, ....

MERCI jEREMI  DSC00621

Publicité
Publicité
Commentaires
A
d'années en années les arrières plans sont les mm sur les photos... les modèles changent un peu qd mm !
L
et oui Lucie à déjà été du voyage pour la romaine, mais je crois qu'il ne faisiat pas très beau... ca devait etre à paque!<br /> Ah oui alors c'est décidé ca sera "tribuIMOE" le resto?! drole de nom :D
L
Comme dirait la chanson, La romaine "c'est une maison bleue, accrochée à la colline, on y vient à pieds, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté la clef"
L
Ah ouaiiiiiiiiiiiis, les petits toasts avec la tomate séchée, ca a l'air TROP BOOOON !!!! (question peut-être bête et qui montre mon manque d'à-propos : Erik est cuisinier ? la facon dont il tient le poulet écratelé au dessus de sa tête dans un autre post m'a mis la puce à l'oreille)
M
Je me taperai bien l'incruste moi...Pour les apéros d'Erik!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité