Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
16 août 2007

journée brumeuse à Sète

Hier j'avais fait un super message, et boom il a disparu, la haine !
Donc je reprend: hier comme les garçons étaient partis à la chasse (sont rentrés bredouille mais c'est de prendre le grand air qui compte!), avec Inès on a bravé la brume et on a filé vers Sète.
Les parents de Florian venaient d'arriver avec sa nièce Margot, qui s'est entendu à merveille avec Inès.
Petit repas sympa sur leur terrasse puis direction la playa. Le fond de l'air était un peu frais,la brume était toujours là mais les filles se sont régalées dans les vagues avec Florian.

DSC01033DSC01032DSC01031
DSC01030DSC01028DSC01027
DSC01026DSC01025DSC01024

Ils sont pas beaux ces futurs parents (d'un petit homard!!)?
DSC01022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire qu'à cause de mon complexe post-grossesse, je ne me suis baignée que 2 fois cet été...Pourtant ça fait envie de vous voir dans les vagues....
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité