Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
16 août 2007

Une journée sans éléctricité...

Y'a des journées comme ça où tout va de travers !!! Ce matin réveil en fanfare par Brake qui aboyait comme un fou. Le frigo était vide, je décide d'aller faire des courses, et quelle bonne surprise en rentrant: une coupure d'électricité!! Super pour garder les provisions au frais! Bon je me décourage pas, j'appelle EDF de mon portable (puisque mon fixe marche avec mon modem qui est branché sur le 220V!) et là ils me disent qu'ils sont au courant et que c'est en cours de réparation. Ouf me dis-je; mais deux heures (vers 16h) plus tard toujours rien. Je rappelle, et là on me dit que c'est une grosse réparation et que ça va prendre beaucoup de temps. Je demande combien de temps et bien sûr ils ne peuvent pas me répondre. Heureusement chez EDF ils sont agréables au téléphone (parce que j'imagine qu'ils ont dû recevoir pas mal de coup de fil comme le miens car tout le quartier était dans l'ombre!), ils m'ont même dit qu'il fallait mieux pas ouvrir le congélo au cas ou ça devrait durer!........
Mais bon du coup les enfants ont dû trouvé d'autres occupations que l'ordi ou la télé, et pourtant il ne faisait pas beau! On a préparer les cartables, les fournitures pour la rentrée, on a mis à laver (enfin dans la machine, vu qu'il n'y avait pas de jus!) les trousses, on a fait du jardin..... Une bonne journée quand même!
Vers 21h la lumière fût! A temps pour desesperate house wife !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah oui ils assurent chez EDF!!! et on a même mangé une glace!
M
Si t'as pu voir Desperate housewives, l'honneur est sauf, bravo EDF!
L
ca s'est pas cool les glaces ont du fondre,<br /> il ne faudrait pas que ca m'arrive, je vais filer au marché acheter une pastèque... pour en faire un sorbet!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité