Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
23 août 2007

Je ne suis douée que pour les cactus!!!

Comme je ne suis pas au top au niveau arrosage, y'a un truc qui me réussi bien même très bien, les CACTUS. Depuis des années je me traine, de déménagement en déménagement des petits cactus qui ont quelques peu évolués, même grossit et même donner des petits!. Vous savez ces tous petits cactus qu'on achète qui font pas plus de 5 cm, et bien ils peuvent prendre leur aise, si si!
DSC01168DSC01169DSC01170DSC01164
DSC01167Celui là c'est le plus gourmand, il grandit à une vitesse hallucinante!!
Mais quand même le must reste cette belle plante:
AVANTDSC01166 APRESDSC01184
Elle est pas belle cette fleur violette? Si vous connaissez le nom ça m'interresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha oui magnifique cette fleur !
M
C'est marrant, au boulot aussi ils m'appelaient Emilaï in the sky!!!
L
merci pour ce renseignement professeur emilaï in the sky. Oui pas agréable le parfum.
M
stapélia grandiflora à l'odeur de fleur assez désagréable à ce qui parait. tu confirmes?
M
Y'a un concours de photos de fleurs sur un blog d'une brodeuse que je connais et ta photo de fleur de cactus irait très bien: http://www.coindecroix.com/categorie-10120677.html.<br /> Si tu es tentée....
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité