Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
19 septembre 2007

Quel beau mois de septembre

Malgré un été pas terrible, oui on peut le dire, car Montpellier nous avait fait connaître des chaleurs plus écrasantes, un mer plus chaude.... notre mois de septembre est plutôt agréable (malgré une pluie diluvienne cette semaine, mais la terre en avait grand besoin!). On peut encore manger des glaces sur la terrasse, se rafraichir d'une bonne pastèque, aller se baigner à la plage, le bonheur quoi.

DSC01525DSC01523
DSC01530

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton blog ma fille!
M
Bah nous quand il fait beau, y'a du mistral. GRRRRRRRRRR j'ai HORREUR du mistral!
L
c'est emmy, encore une petite trop craquante.
A
mince j'avais la même blague en magasin avant de voir les commentaires, je me suis faite doubler ! mmmmm j'ai envie de pastèque moi aussi
L
oh mais vous avez adopté une jolie petite fille!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité