Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
19 septembre 2007

Petits achats

Voilà, t'as vu Amandine j'ai poster aujourd'hui, tu as de la lecture !!!!
Hier j'ai acheter du tissus pour faire un tunique à Inès et une pour moi, j'ai tellement bavé sur le site de Lola Addict, que ça m'a donné envie. Maintenant il faut que je parte à la recherche d'un bon patron, pour faire les choses bien.
IMGP0385
Un beau tissus à pois, du ruban à pois aussi et du biais pour les finitions.

Sinon aujourd'hui c'était mercredi, le jour des enfants. Mais Mathéo lui a collège maintenant. Inès a repris le théâtre à son grand bonheur, et en plus cette année sa copine Hana est dans son cours. Et entre dix milles papiers, on a trouvé le temps de faire un peu de bidouille toutes les deux, et aussi de la lecture, parce qu'il faut qu'elle progresse la doudouille (parce que malgré son 19,5 de moyenne l'année dernière au CP, elle a du mal à ce que ça glisse quand elle lit)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors pour moi ce sera: un top version 50's, une robe décolletée dans le dos, un pantalon large....Pour hier, s'il te plaît!!
A
oui et je vois que nous avons les mêmes fournisseurs !!! vive la créativité !
L
c'est la couture attitude pour tout le monde...
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité