Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
21 septembre 2007

Chinado fini

C'est fini, le chinado n'attend plus que le petit "homard" de Lola. Mais comme en ce moment tout le monde s'active pour faire plein de jolies choses pour ce petit bébé, il faut aussi penser à la maman, ben oui c'est vrai faut pas oublier celle qui se trimbale ce gros bidon toute la journée !!! Alors voilà, avec les chutes de tissus du chinado, j'ai confectionné un joli petit sac assorti, on a la classe ou on ne l'a pas !

IMGP0397IMGP0393
IMGP0389
IMGP0391

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste:WAOUHHHH!mmh lola tas compris la technik de jouer ta enceinte pr avoir des supers trucs!lol
P
très beau ! quel talent dans la couture les filles !
L
Yes, cimer, je vais pouvoir me la pèter grave!!! :D
M
Zut, Amandine m'a piqué mon idée de commentaire! En gros, je pense la même chose qu'elle!!!
A
et lola elle l'aura.... la classe !
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité