Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
22 septembre 2007

ça sert!

Un petit message pour Emilie;
tu vois elle me sert bien ta petite poubelle de fils, j'ai fait de la couture aujourd'hui alors elle s'est bien remplie. Ce soir on a une soirée sur le thème "noir" alors j'ai fait quelques accssoires: des oreilles de chats pour Inès, une ceinture et un bandeau pour moi.
IMGP0398
Bon je sais la photo est un peu flou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaaah! pendant un court instant j'ai cru que tu avais transformé la poubelle à fils en poubelle à cheveux plein de poux! Mais après lecture, je suis rassurée.
M
aaaaaaaaah mes 'tites poubelles, que je suis contente de les voir en action!!!
Z
super mignonne ines avec son carre court comme capucine avant <br /> elle fait tres bcbg
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité