Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
22 septembre 2007

les poux sont de retour

Les poux étant de retour (vive la rentrée), on a opté pour une solution plus radical que les produits qui ne marchent pas (oui après 3 ans de poux à la maison, on les a un peu tous testé, le mieux reste le peigne en métal à passer tous les jours)...... j'ai coupé les cheveux d'Inès. Bon pas aussi court que l'été dernier (ou j'avais carrément empoigné la tondeuse et tout rasé), mais une petite coupe mignonnette.
IMGP0405
ne regardez pas de trop prêt la photo, j'ai pas fait les carreaux!!
Sinon ce qui est bien c'est qu'on a réussi à remettre ses boucles d'oreilles. Que je vous raconte; Inès ayant perdu plusieurs boucles d'oreilles, n'avait pas trouvé mieux cet été que d'enfoncer au maximum ses fermoirs, et du tout ils n'avaient fait qu'une avec ses lobes d'oreilles, j'avais donc tout enlevé pour que ça cicatrise!!Par chance les trous ne se sont pas refermés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ta coupe ma biche!
L
ah oui effectivement, tu devrais prendre le temps de faire tes carreaux :D<br /> Ah oui elle est toute mimi jolie comme ca! en espèrant qque ca fasse déménager les poux!
A
pauvrette encore des poux, en tout cas elle est toute jolie avec sa nouvelle coiffure
M
Bah elle est toute mimi comme ça, je touche du bois, j'ai pas eu à me servir du produit que j'ai acheté l'année dernière!!!!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité