Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
24 septembre 2007

japan couture addict's

J'ai craqué, depuis le temps que je tergiversais à savoir où acheter des patrons. J'aimais beaucoup les patrons de chez Citronille mais vu les prix, c'était plus interressant d'acheter des livres. Et comme j'ai pas mal flaner sur le site Japan couture addict's je me suis lancée car c'est trop beau. Inès et moi allons pouvoir faire nos pin'up!
e_10421Pour la doudouille
e_10637Pour moiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est trop mignon ca fait petite fille sage
L
ah oui, ah oui , tu les recois quand... on pourra peut etre faire un dill... bon ok mon livre est destiné aux 0 à 3 ans... mais en tirant un peu les tissus une fois cousus, ines rentrera peut etre dedans!
M
C'est où qu'on peut te commander des ouvrages?!!!
A
au secours, ophélie a été contaminée !!!!!<br /> chouette chouette de jolis coutures en perspective !
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité