Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
6 octobre 2007

Comme un samedi

Comme c'est agréable, le soleil est revenu, il flotte comme un semblant d'été indien. Inès est allée à l'anniversaire de Lucie et moi pendant ce temps j'ai fait un peu de bidouille pour enfin mettre plus facilement à ma portée toutes mes boucles d'oreilles. Un vieux cadre, un petit mélange de peinture et du ruban et hop un joli présentoir est né:
DSC01712



























DSC01717Maintenant il me reste plus qu'à inventer quelque chose pour installer mes tonnes de colliers!!
Parce que pour l'instant ça ressemble plutôt à ça, et c'est pas pratique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que des paires!t'en a dla chance jen ai tjrs qu'une et l'autre qui se balade a petaouchnok
M
Presque aussi beau que le mien ton présentoir!!!! J'ai repéré deux-trois BO qui me plaisent...
C
super le cadre pour les BO!<br /> pour les colliers moi j'ai renoncé, j'ai acheté un espèce d'arbre chez ikea qui est très pratique. j'ai un bout de photo là si tu veux voir:<br /> http://storage.canalblog.com/10/67/302776/14792227.jpg<br /> et là:<br /> http://storage.canalblog.com/94/87/302776/14130967.jpg
L
ah ah ! bon je n'ai pas autant de colliers... (juste 60fois moins!) mais j'ai réussis à les mettre tous a dispo... je te ferais une petite photo.
A
c'est drôle il y a deux jours, j'expliquais justement la vitrine à boucle d'oreille de maman à Simon et que je voudrais bien la mm... les grands esprits se rencontrent ! pas mal du tout ton présentoir, tu n'as plus qu'à planter 12000 clous pour les colliers
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité