Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
25 octobre 2007

Ah enfin vous allez dire !!!!!

Il est 8h28, un café en main, je me motive pour vous donnez les nouvelles que vous attendez tant. Et oui depuis deux semaines, c'est vrai qu'avec le projet restaurant on est si speed que j'avais pas le courage de poster. Mais ce matin, levée à 7h pour emmener les enfants à l'école en vélo. Eh oui, non pas pour ne pas me servir de ma voiture mais parce que comme de par hasard il y a des travaux juste entre la maison et l'école, alors avec la déviation on met plus d'une demi heure au lieu de 5 min.... on prend notre courage à deux pieds et d'un coup de pédale on est à l'école. Entre temps il faut braver ces C....bip d'automobilistes qui grillent les eux, qui ne vous laisse jamais passer sur les passages cloutés.... verdict, aujourd'hui je n'ai tapé qu'une voiture, contre deux hier. Maintenant je me laisse plus faire, et je pense que bientôt je vais sortir le trousseau de clés et rayer quelques voitures!!! hihihih , je suis impitoyable!!!

Et oui comme je vous le disais le projet IMOE (le nom de notre restaurant) (et pour ceux qui se demande, mais d'où sort ce nom bizarre, y'a pas de réponse plus simple que, "ben vous êtes pas perspicace, ce sont les initiales de nos prénoms, évident non?!!!!!") avance à grand pas, on a le chèque de banque de 55 000 euros (waouhh j'ai jamais eu un aussi gros chèque entre les mains), on a signé le bail, on signe la vente le 31, on a refait la carte du restaurant (vu que l'autre correspondait plutôt à la fin de l'été donc pas les même produits), acheté un peu de matos, contacté l'assurance.... et j'en passe. Bientôt (oui Lola bientôt) quand on aura fini la carte des vins (car c'est ça le plus dur quand on est pas des experts) on aura plus qu'à faire faire (merci Lola) une belle mise en page de notre carte.
Donc le 1er on aura les clés, on pourra commencer les travaux (d'ailleurs si y'en a qui ne savent pas quoi faire, vous êtes les bienvenus!) et ça sera la dernière ligne droite avant l'éclosion du projet de notre vie.

Petit retour en arrière; le 17 octobre....
Avec les enfants on a replongé dans mon enfance; j'ai ressortie le même livre de cuisine qu'on avait à Allonne quand on était jeune (je l'ai trouvé un jour chez une amie qui donnait plein de bouquins, j'étais trop heureuse... Amandine, Lola vous savez surement duquel je parle).... et on a fait la recette des madeleines à la fleur d'oranger. Mais vive les temps modernes car à la place des moules en métals que l'on avait qui faisait attacher les madeleines, qu'il fallait laver entre chaque tournée... ben y'a le silicone maintenant !!!

DSC01886DSC01888
DSC01884
DSC01889
DSC01890

C'était trop trop bon......
DSC01892

Jeudi 18 Octobre....
Sandy est passé nous faire un petit coucou avec leur petite Soha, qui a bien changé, bien grandit. Mais c'est déjà une petite coquine, elle ne veut pas aller à la crèche, dés que sa maman la laisse elle pleure en voyant les puéricultrices.
DSC01893DSC01894

Vendredi 19 Octobre....
C'était le joyeux anniversaire d'Amandine, 28 ans déjà....
D'ailleurs à ce sujet j'ai encore un petit colis à aller ammener à la poste mais j'y suis allée deux jours de suite et je suis honteuse de dire ça, mais j'ai fait demi tour, vu la longueur de la queue.... mais promis Amandine j'y vais avant ce week-end, en même temps c'est bien ne ne pas recevoir tous ces cadeaux en même temps ! Mais pour te faire patienter voici un petit aperçu:
DSC01903
Ahahah on ne voit rien , il faudra attendre !

Dimanche 21 octobre....
Un petit tour à sète pour aller voir ce petit Eliot dans son box, ben oui cô même je voulais voir s'il allait bien et ses parents aussi. Bizarre quand même ces box, et vraiment énervant pour le bébé tous ces fils et cette machine qui faisait trop de bruit... auquels il était relié, surtout que le peu de temps où j'étais là, la machine a dit qu'il ne respirait plus alors qu'il pleurnichait.... vive la technologie !!! heureuse de voir qu'eliot reprenait du poil de la bête et qu'il avait repris du poids.

Lundi 22 Octobre....
j'ai acheté de la laine pour des écharpes, mais non je ne me suis pas mise au tricot... trop long pour moi!! Et puis moi je me souviens que les dernières mailles que j'ai monté, je devais avoir 18 ans, elles étaient tellement serrées que je ne pouvais plus passer mon aiguille, et je me crispais tellement sur mes aiguilles que j'avais des crampes aux doigts!!! Alors je vais envoyer ces belles pelotes à Amandine qui sera mieux les utiliser que moi et j'aurai la chance d'avoir du tricot maison.

DSC01905DSC01906

Bon voilà les dernières nouvelles, j'espère que vous me pardonner de cette longue attente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse de la laine noire!!!
L
Z'ont l'air trop bonnes tes madeleines, LA RECETTE !!
L
oui elle pète ma laine, mais l'étiquette de la blanche par contre est naze à souhait!!
L
oui d'ailleurs je me dis depuis quelques jours que je dois t'appeler pour la carte de votre resto... Envoie moi tout les éléments dès que possible... étant donné que je risque de te faire cela par petit bout... je pense que plus tôt je l'aurais plus ce sera mieux (enfin pour moi :) )<br /> Ah oui ce fameux livre de cuisine, je l'utilise encore... j'ai juste à passer la porte des parents!<br /> oh les jolis paquets... c'est quoi c'est quoi... ? Moi le mieux est dans ma tête... alors la dinette risque de recevoir des cadeaux... juste qu'au mois de novembre!
A
des cadeaux des cadeaux ! chouette chouette et rien que pour moi ! haha vous êtes deg hein ?!<br /> elle pète ta laine noir, mm le papier est classe...
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité