Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
26 octobre 2007

Et hop c'est envoyé

colissimo
J'ai enfin bravé la Poste, mais je n'ai aucun mérite, il était 9h58 et y'avait que trois personnes devant moi, autant dire personne !!! Et hop, emballé c'est pesé..... et un petit colissimo (n° 8D0081 800364 4) est parti vers saint Sardos, et en prime pour mon retard j'ai rajouté encore quelque chose dans la boîte !

DSC01902

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah la chance! J'en connais une qui va être gâtée! C'est chouette les grandes soeurs!!!
A
haaaaaaaaa vivement que je déballe tout ça ! je sais pas s'ils livrent les colis le samedi dans ma campagne... mais je croise les doigts, les pieds, les mains, les jambes, les cheveux...avec tout ça, il ne devrait pas tarder à arriver !
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité