Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
30 octobre 2007

Peintures

Pour m'apaiser dans tout ce stress du restaurant.... et oui on signe demain, on a les clées enfin!.... ben je me suis remise à peindre hier, et ça fait du bien !!
Avec la mise en route de quelques nouvelles toiles, il faut dabord faire les fonds, et ça j'adore, travailler la matière, faire mes couleurs.... et puis j'ai continué une grande toile, et fait trois petites.
IMGP0045IMGP0049
IMGP0039
IMGP0040

Vous comprendrez la subtilité des trois petites toiles une fois le restau terminé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Drôlement jolies les petites toiles, moi aussi j'ai envie de voir comment ca évolue. Ca fera surement joli en série sur un mur de restau (à tout hasard)
L
alors alors ca fais quoi d'avoir un nouveau trousseau de clefs?! hein hein dit dit?! bon il va falloir que nous nous déplacions pour voir ca!!!
M
J'aime beaucoup ton style, très épuré et stylisé. J'ai hâte de les voir mises en place ces toiles!
L
ah ah moi ca me parle déjà!!! c'est nous, les 3 souers?
A
serait-ce les couleurs du resto ?
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité