Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
10 novembre 2007

Quand martine s'en mèle !!

f4ce7d79ce99640d717c7ea75ccc0c36Quoi faire de mieux pour ne rien faire, aller de blog en blog, et notamment chez celles où je vais tous les jours; mes soeurs et aussi Emilie et ses soeurs.... ce soir j'ai trouvé chez Lulu, l'adresse d'un site où ils parodient les couvertures des bons vieux livres "Martine". Bon moi je peux vous dire qu'à l'époque je ne lisais pas ce genre de livres, trop niannian pour moi, trop fifilles, faut dire j'étais un vrai garçon manqué, toujours en pantalon et plutôt les mains dans la terre qu'à jouer à la poupée!..... mais bon ça m'a bien fait rire parce qu'on lui devait quand même ça à la pauvre Martine qui se devait être irréprochable à l'époque, elle peut enfin se lâcher!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf Arf et reARf!!!! On s'en lasse pas!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité