Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
11 novembre 2007

Comme un dimanche

Un peu de repos bien mérité après 10 jours de folie, alors chacun vaque à ses occupations.
Inès fait des cartes postales pour les envoyer.
IMGP0159IMGP0158
IMGP0160
J'adore toujours autant l'effet de ces palettes de couleurs............

Pendant ce temps les garçons sont absorbés par la boite magique animée !!!!
IMGP0165IMGP0161
IMGP0162
Sont-ils pas mignons !!!




Ahh je vous ai pas montré, mais comme c'était pas encore assez le bazar chez nous a ramené les 21 chaises du restaurant! Bon on va en garder quelques unes (que je vais retapisser avec du beau tissus Ikea), je vais en donner aux Baroux (la mamica m'a dit qu'elle en voulait), mais en attendant une dirait presque une installation artistique.... Les voisins doivent vraiment nous prendre pour des "romain-michel"!!!

IMGP0155IMGP0153
IMGP0156
IMGP0157

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TRop bien assis sur les chaises
M
ça fait du bien une journée calme...Et la maman, à part prendre tout le monde en photo, elle fait quoi?
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité