Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
12 novembre 2007

ciment

IMGP0170Alors moi aujourd'hui je me suis régalée, j'ai joué au maçonne (on dit comme ça vous croyez !); ça me plait ça me plait....
Il fallait refaire tous les bas de mur, bon je n'en n'est fait qu'un car on n'avait plus de mortier mais demain je vais en racheter je pourrais terminer!
Même que Jean-Claude qui nous aide énormement à dit que c'était parfait, et c'est son métier, alors je suis fière !!!







La suite quand canalblog voudra bien accepter mes photos, grrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui la suite ! et puis le contenu de mon cadeau que je n'aurai jamais aussi, que je saches tout ce que j'ai perdu, snif snif...
L
la suite la suite!!!
A
heureusement qu'on est doué de nos dix doigts dans la famille, ça aide ! ça ne m'étonne pas que ça te plaise, c'est plutôt agréable comme activité surtout qu'on fait pas ça tous les jours
M
Ouais. En pierre qui roule n'amasse pas la poutre qui est dans l'oeil du voisin, si ça se trouve.
L
Courage ! Patience et longueur de temps font que tout vient à point à qui sait attendre, et ca vaut mieux que force ni que rage en plus.
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité