Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
20 février 2008

tagg tagg

J'ai été taggué par Coolpajo

Voici les règles:

Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué (voir plus haut!)
Mettre le règlement du tag sur votre blog (ben voilà!)
Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog (ouh la, pas le temps!mais je vais essayé)
Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog (dac)

Allez je me lance:
1. je vérifie au moins deux fois que la porte d'entrée est bien fermée, surtout quand je vais me coucher, ben oui on s'est déjà fait cambriolé alors qu'on dormait alors je suis un peu obsédée par l'idée que quelqu'un puisse entrer!
2. Je dors toujours la porte de notre chambre ouverte (pour entendre les éventuels cambrioleurs!)
3. Je fais un bisous à mes deux anges en rentrant chaque soir, même s'ils dorment.
4. J'ai horreur qu'on laisse couler l'eau quand on se lave les dents! ça me stresse!
5. Je me nettoie les oreilles tous les jours, hihih
6. Je me mord l'intérieur des joues, un vrai tic

Voilà à vous.... j'ai pas le temps de mettre les liens des personnes taggués mais elles le savent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ce restau ? ça roule ?
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité