Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
21 août 2008

Merci Marie

Debut Août, en route vers Perpignan, à Thésa exactement pour quelques jours de vacances dans la maison de la grand-mère de Marie. Inès a même cru qu'on irai en avion, pour elle chaque voyage est un dépaysement et lui semble le bout du monde. Toujours est-il qu'on a passé trois jours merveilleux avec Marie, Julien, Pierre et Didier. Plages, criques, grillades, pêche, baignades, masque et tuba, manja aqui....... trop de photos pour vous les mettre toutes (j'en ai pris 263 en 3 jours !!!), une seule suffira

DSC09844

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Afin de ne pas contrarier les catalans et nous les mettre de mauvaises humeurs, veux tu bien corriger le nom de mon petit village(ho mon pais...)THEZA!!<br /> Encore merci pour le week end d'anniversaire que vous m'avez offert, j'ai effectivement bien dormi avec mon bidon rempli de pleins de délices.
M
chouette photo de copains!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité