Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
20 juin 2007

des fois ça beugueeeee

Bon hier comme promis j'allais poster un long message, et puis avec la chaleur, le fait que mon ordi soit plein ..... ben il a beugué , les boules, j'avais fait un long post pour compenser le fait que je n'avais pas beaucoup de photos à mettre.... je suis dégue!!!!
Alors en vrac, j'avais une minerve pendant trois jours (merci Eugénie) à cause de d'un con qui m'est rentré dedans (hein amandine, on en parlait justement !), rien de grave heureusement!
C'était la fête des papas, erik a eu de belles cartes avec de beaux poèmes.IMGP2856
Ce week-end, orgie de bouffe à Sète, erik a cuisiné et on s'est fait des gaufres (hummmm j'en ai au moins mangé 4, si c'est pas plus) et dimanche soir pour couronné le tout Julien nous a fait un barbecue de fou.
Inès a perdu sa deuxième dent au milieu, tête de pirate fou !
IMGP2859
Et sinon le projet restaurant avance bien, on a fait le questionnaire d'étude de marché (merci Nico pour ton aide); on a prospecté les concurrents (qui ne sont pas nombreux! et pas vraiment des restau d'ailleurs!), on va voir jeudi pour la carte des vins...... ça avance quoi!
bises et bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non ça va mieux, heureusement car il fait une chaleur de fou!
A
ralalaaaa les fous du volant ! heureusement tu n'as plus ta minerve, si ?
L
ines va pouvoir boire avec 3 pailles à la fois avec un trou du bonheur aussi grand!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité