Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
13 août 2007

Bonne douche pour Brake

DSC00984
Depuis le temps que brake se traine partout dans la terre, il était temps qu'il prenne une bonne douche, même si ce n'est pas un grand adepte du jet d'eau (en général il part se cacher quand je le sort!!) vu la chaleur en ce moment ça ne l'a pas trop dérangé.
DSC00983DSC00985DSC00986
DSC00988La doudouille s'est régalée de le laverDSC00989

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lola, c'est de la provocation !!!! Ici il neige et pleut et fait froid TOUT LE TEMPS !!! C'est nuuuuul !!! Je veux avoir chaudddd !!!
M
Mes parents arrosent leurs poules aussi! Elles rentrent dans le poulailler puis re-sortent une fois l'averse finie pour profiter du terrain boueux.
L
moi non plus j'en peux plus, il fait trop chaud! au secours! vivement l'hivers! la neige!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité