Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
5 septembre 2007

Avis à nos lecteurs

Chers famille, amis, collègues qui nous suivent depuis l'ouverture de ce blog, je m'adresse à vous qui devez venir tous les jours voir si j'ai ENFIN mis les photos des 7 ans d'Inès ou celles de la rentrée des classes. Mais non, ne désespérez pas elles vienndront bien un jour, mais vous allez rire, je n'ai même plus la place de vider mon appareil photos tellement mon ordi est plein à ras bord!! si si c'est possible quand on a une vieille machine !!! Promis je vais aller acheter un disque dur externe et ainsi satisfaire votre curiosité!!
Milles bisous à vous pour vous faire patienter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah j'en ai gravé pas mal, mais je crois que c'est la musique qui prend le plus de place, mais j'ai pas envie de graver ça, je vais vraiment aller m'en acheter un de disk
A
oui oui un nouveau disque pour nous mettre plein de photos, des milliers de photos !
M
Les ordis c'est grave quand même, au bout de 6 mois ils sont obsolètes et n'ont plus les capacités qu'on veut!!!
L
ou grave tes photos sur des cd... bon ca prend un peu de temps... mais avec un autre activité à côté ca passe vite!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité