Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
26 septembre 2007

Pantalon de pêcheur

Et oui en attendant de recevoir mes beaux livres je m'impatiente alors aujourd'hui je me suis attaquée à un pantalon de pêcheur pour Inès. J'ai pris le modéle qu'Amandine m'avait envoyé (en 3-9 mois) et j'en ai fait un à ma sauce.... et une heure après Inès a pu l'enfiler. Trop heureuse, dixit "je suis trop bien dedans".
DSC01595DSC01596
DSC01597
DSC01599

Et puis tant qu'à faire dans ma lancée; comme rien ne se perd, que tout se récupère, j'ai pris un vieux jean de Mathéo (troué au genoux bien sûr, sinon ça ne serait pas un garçon!) pour en faire un short pour Inès.

DSC01601DSC01602

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de voir ton album de tes peintures! Je ne savais pas que tu peignais, mais en même temps, avce l'hérédité que tu te trapine, hein, ceci explique cela...C'est sympathoche, j'aime beaucoup!
M
Pfff, vous me dégoûtez toutes avec votre couture: mais moi j'ai pas de machine à surfiler, enfiler, border, coudre......comme dirait l'autre "je l'aurai un jour, je l'aurai" le pouvoir de la couturière!
A
comme ça on va pouvoir les aligner tous les 3, j'ai plus qu'à en faire un pour Myrtille ! et il seront 4 !!!<br /> Inès peut nous faire quelques pas de capoeira habillé comme ça, des photosn des photos, de la tête en l'aire, à l'envers, des sautés retournés tourneboulés !
P
ça doit être très confort, effectivement, voilà un beau mannequin qui joue très bien son rôle...biz biz
L
ah ah comme c'est drôle! moi je viens de préparer de nouveaux ouvrages à coudre pour demain, dont ce modèle que j'ai traficoté en 1 mois!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité