Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
30 septembre 2007

Mini LILI

Tout d'abord mes parents:
DSC01605DSC01608

Jamais sans mon bonnet péruvien, lunette ou look "baba"....
DSC01619DSC01610
DSC01615
DSC01617
DSC01622

DSC01633                                          DSC01627
                                          DSC01630
                                          DSC01616
                                          nah___

Et maintenant pour vous faire un peu marrer, moi au fil du temps.....de 10 à 17 ans
DSC01645DSC01639
DSC01641
DSC01642
DSC01643

Vive les années 90 !!! A vous maintenant de nous montrer votre mini vous......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ralala c'est fou comme on se ressemblait alors au même âge ! attendez un peu que je retrouve des photos de moi et je fais pareil parce que ça me plait bien cette histoire de vieilles photos moi aussi !
L
oui moi aussi je pensais que ct dinette! il n'y a pas que sur le blog de bia que l'on voit des reportages "mini-moi" mais ca reste toujours aussi sympathique à regarder!<br /> amandine, tu t'appelles simon?! non mais!
L
ben oui c'est bien moi, et oui c'est vrai à une certaine époque on se ressemblait vachement, on est pas soeur pour rien !!!<br /> ben moi j'en ai plein de photos de moi, mais tu connais mon amour de la photographie, alors jeune, j'ai toujours farfouillée pour compléter mes albums. Mais je crois que y'en a des tonnes de nous, mais plutôt en diapo, faudrait faire un tri un jour.
M
C'est fait!
S
toi tu as été faire un tour sur le site de Bia... on a le look coco enfin toi en l'occurence ! dis donc t'es sûre que c'est toi sur la 3ème photo de la première colonne en partant du bas ? parce que sinon je comprends mieux pourquoi on dit qu'on se ressemble !<br /> ça me fait réaliser que j'ai pas trop de photos de moi petite, pas juste ça !
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité