Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
8 octobre 2007

Un dimanche en famille

Les garçons étant partis en ballade chasse, avec Inès on a rejoint les Baroux à Sète, en train. Inès était ravie car elle ne se souvenait plus de son dernier trajet, c'était comme tout nouveau pour elle, elle était aux anges. Il en faut peu aux enfants pour les rendre heureux. Une fois arrivées, direction le MIAM (musée d'art modeste) pour aller rejoindre Lola, Papic et Mamic....... pour aller manger des crèpes.
Comme j'ai la flème de faire un long post et que j'avais oublié mon appareil photo, aller voir ICI, Lola a fait ça très bien !!!!
Après ce petit interlude artistique-culinaire, on est allé faire un tour sur la place au "marché des associations" où maman rencontrait quelqu'un tous les deux mètres !!! On se serait cru à beauvais quand c'était impossible de se ballader tranquille !!! Hein Maman!!
De retour au loft, Inès a bidouillé (comme c'est bizarre!!! un porte crayon, un thé au savon, un habillage de barbie, et un concert à la guitare..... non elle ne ressemble pas à sa mère quand elle était petite, pas du tout !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même commentaire que chez Lola (les détails sur les dates d'accouchement en moins!)
L
hé hé et oui chez moi il y a pas de texte mais des images :D
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité