Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
19 mai 2008

Carnaval de la doudouille

Bon c'est vrai ça remonte un peu en arrière mais je sais que mes lecteurs s'impatientent, mais que voulez vous depuis l'ouverture du restaurant, j'ai pas trop le temps de poster !!
Alors voici quelques photos d'Inès au carnaval de l'école, la mamica lui avait ramené plein de belles choses de son voyage en Inde, elle a fait fureur (même si je n'ai pas bien réussi a bien mettre le tissu qui blissait tout le temps, eh oui j'ai pas la technique indienne!).
DSC09093

Publicité
Publicité
Commentaires
I
namaste ma tite cousine une vraie petite indienne!<br /> gros bisous cousine
M
Oh qu'elle est toute belle cette princesse des 1001 nuits!
A
c'est vrai que ça lui va trop bien, la belle inès...
L
elle le porte avec beaucoup de classe!<br /> et debelles couleurs ca fait du bien aux yeux!
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité