Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
6 juin 2007

Un papillon est sorti de son cocon!

Et oui aujourd'hui, y'avait rien d'autre à faire qu'un peu de bricolage car la pluie était bien là!!
La semaine prochaine, Inès fait son spectacle de théâtre et pour la pièce il fallait un beau mobile (l'histoire se passe dans la chambre d'une petite fille que joue Inès)..... alors avec Mamica on a modelé du grillage à poule pour mettre en forme un papillon. On pensait aller plus vite mais avec la pluie la colle n'a pas séchée vite, alors pour l'instant on pourrait croire qu'il sort de son cocon, il est encore tout blanc !!! Il est pendu au dessus de la table, ça fait une drôle d'impression !!!!! mais dés qu'il sera sec à moi les bombes de peinture, le tissu, les plumes pour en faire le plus beau de tous les papillons....

13
2 A suivre................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfin de toute facon moi je vais au spectacle d'inès demain alors je le verrais en vrai de vrai... nananère et pas toi dinette!
L
oui la suite la suite! on veut le voir en couleur!
A
la suite la suite je veux voir la suite, il va être beauuuuu
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité