Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
9 juin 2007

dans notre jardin......

Hier soir alors que je regardais tranquillement la télé; Erik étant parti en mission pêche à la dorade avec Greg (entre parenthèse ils sont rentrés bredouilles, par rapport à il y a deux jours où ils ont fait de grosses et belles dorades!!!)...........j'ai entendu du bruit dans le jardin, et comme l'autre jour on a vu passer un rat, je me suis méfiée (c'est ça d'être dans une grande ville pourri et chaude!)...........mais ce n'était qu'un joli petit hérisson qui semblait perdu. Avait-il été attiré par le faux hérisson qui sert à se nettoyer les chaussures? je ne sais pas mais en tout cas ça m'a rappellé chez ma grand-mère Lolo quand on leur donnait du pain et du lait....

herrisson

Petite dédicace à Julien qui croit que les hérissons peuvent nous attaquer en nous lançant leurs piques!!Tu sais que j'en ai rêvé de ton histoire, Ju; c'est Erik qui se faisait attaquer !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est le président des 53! moi je suis du groupe des 47 légèrement moins nombreux mais beaucoup quand même qui ne croient au père Nicolas -en veux-tu en voilà-!
L
papa est vraiment traumatisé par son nouveau président! courage papa plus que 4ans et 11 mois à le supporter! (enfin s'il ne se fait pas réélire!)
L
ben non c'est pas celui du jardin, il faisait trop nuit, et mon appareil ne fait pas de belles photos la nuit....mais je vous assure qu'il était aussi mignon.....il était trop rigolot, il jouait à cache cache dans les pots de fleur (et j'ai bien vu qu'il se rapprochait du faux hérisson!!)
P
son nom est nicolas Sarkapuces...
L
trop mignon! je veux le meme! vous l'avez appeler comment?
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité