Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
12 juin 2007

Le papillon est enfin coloré!

Aujourd'hui, j'ai fait naître le papillon, et oui il fallait bien s'y mettre, c'est demain la pièce d'Inès ("Raphaelle et les trois sorcières").... et le décor doit être prêt. Alors après avoir galéré pour trouver une bombe de peinture (les magasins de graffeurs étant dévalisés, car le prix est attractif: 3,20 euros - je me suis retrouvé à acheter une bombe à 7,90 euros chez casto... mais bon on est ferai tout pour sa Doudouille d'amour!!), j'ai pu me mettre à l'oeuvre
23devant , derrière!
Et puis il fallait faire un coffre pour que les jouets (joués par des enfants)
puisse en sortir ! Vive le carton, vite fait bien fait !

1 Et grand en plus car y'a trois enfants à caser!!!!!
Et hop un petit peu de couleurs, de motifs sur le papillon, j'ai pris une bonne suée, car j'ai fait ça dans le jardin, et le soleil tapait à fond les ballons!!
5
ET VOILA LE RESULTAT, bon je suis pas à fond satisfaite de moi, mais c'est mon côté perfectionniste, la prochaine fois je m'y prendrai un peu plus à l'avance!! Mais en ce moment avec le projet du restau j'ai la tête bien pleine et c'est dur de penser à autre chose!
6
(c'est Erik derrière le drap! je voulais un fond plus neutre pour la photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien pas trop, je dirais même pas du tout, comme Inès a de très gros problèmes avec la notion de temps, elle ne se rend pas vraiment compte que c'est demain.... mais elle s'entraîne à parler fort, pour qu'on l'entende bien... déjà qu'elle parle fort et beaucoup comme une vrai fille du sud, on a les oreilles en compote!
A
mais si il est bôôôô. pas trop stressée l'actrice ?
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité