Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
19 août 2007

Dimanche entre filles

Comme le temps était un peu frais, que le vent soufflait trop pour se faire un plage, avec Inès on s'est fait un bon petit repas le midi. On a fabriqué des sortes de galettes pour manger avec nos crudités, "trop bon" comme dirait Inès. On aurait pu dire des grandes tortillas, pourtant on a inventé la recette, on est comme ça chez les raffier !!!
DSC01121DSC01122DSC01123
vous me direz mais quelle belle table, c'est mon grand-père (Michel Merz)qui me l'a faite, toutes ses filles et ses petites filles en ont une; pour pouvez voir ses oeuvres sur http://www.laques.com/?D=A

L'après-midi, ouhhh miracle, j'ai ressortie ma machine à coudre; j'ai réussi dans tout mon bazar à retrouver quelques bouts de tissus, et j'ai confectionné un petit haut pour Inès.
DSC01124DSC01127
DSC01125Elle était ravi, et assez fière!

DSC01126Petit détail qui tue!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui faut bien des fois sortir le fer, mais quand il fait chaud c'est l'horreur, c'est là que je me dis que les ménagères sont vraiment folles de repasser !!
A
mais je vois que tu as sorti le fer, non ?!!! :-) c'est pour encore plus magnifier ta création
L
je vais mettre mon nez dans les tissus de la mère! :D
M
Wahou, super cette tunique aussi! Et les "copines-par-bog-interposé" elles peuvent avoir une table de ton grand'père? comment ça je gratte???? Tu vas super vite en couture dis donc! Autant que moi au tricot!
L
pas de soucis, trouve moi du tissus et je me ferai un plaisir de te créer un modéle unique, car je suis pauvre en étofe
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité