Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
20 août 2007

Haute couture!

Je suis assez fière de moi; j'ai réussi comme au bon vieux temps à faire une tunique à Inès sans modéle, sans patron, tout au felling, tout moi quoi !!!
Juste un bemol sur le repassage !!!!! ahahahah, je ferai mieux la prochaine fois!

IMGP0272IMGP0273
IMGP0275
IMGP0276

IMGP0271

IMGP0274

A porter avec petit pantacourt ou petite jupette !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si je t'apporte du tissu à l'occasion, y'a moyen de moyenner une pièce unique aussi?
L
ah ça fait plaisir de voir que ce que j'ai fait plait !
A
moi aussi moi aussi je veux la même ! même coupe, même couleur, tout me plait bon un peu plus grand qd mm...
M
RepaQUOI????Repassage? Mais veux-tu bien oublier ce mot de ton vocabulaire, oui? RHOOOOOOOO...Très belle tunique, elle a de quoi être fière de sa maman!Et version femme pas enceinte, ça marche aussi? Comme ça, pour voir....
L
ah mais ça doit être possible ça... à étudier
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité