Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
21 août 2007

Jardinage

set_jardinageEncore une fois ça sent pas l'été mais alors pas du tout!!! Mais c'était une bonne journée pour s'activer un peu sans avoir de grosses suée quoi que. Alors entre deux mini averses, j'ai ramassé toutes les feuilles et branchages du jardin, et dieu sait qu'il y en avait à gaver (encore une expression de montpellier!). J'ai rempli six sacs énormes avec mes petites mimines (expression du nord!), et maintenant le jardin est tout beau .
DSC01132DSC01134

DSC01151

DSC01148Et puis comme j'étais pas fatiguée mais que y'avais rien d'autre à faire par ce sale temps, ben je me suis attaquée à la chambre d'Inès. Oui le mot attaqué est le mieux choisit, car elle doit tenir de sa grand-mère (oui Mamica je parle de toi!!), car elle a le don pour accumuler des choses qui ne servent à rien, de remplir des boites, des sacs de merdouilles, de les DSC01149entasser dans tous les coins. Donc avec ma princesse Inès, on a mis les bouchées doubles pour tout trier, jeter, ranger, mettre en carton (et oui pour les cousins et cousines y'a peut être des trucs, et puis aussi pour faire les puces un jour, comme la vingtaine de cartons qui traîne au garage!!!). Elle était heureuse car elle a retrouvé plein de trucs et puis elle a compris qu'il fallait mieux rangé au fur et à mesure (oui ça c'est son problème) plutôt que de tout faire en une fois !!! Donc sa chambre est toute belle.DSC01150








Et puis après tout cet effort, faut bien du réconfort, et on a eu le droit à un bon repas: poitrine d'agneau, purée au beurre, tomate provençale, ails et échalotes confites.... et en dessert une tarte fine aux pêches et noix de coco et son coulis de mûres (maison bien sûr). J'ai le ventre qui va exploser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh oui elle est fana d'animaux mais je les préfère en porcelaine qu'en vrai !!! sinon ce serait un vrai arche de Noé avec elle !!!
A
oh je vois que le petit chat (magnifiiiique) de mon enfance est encore entier, désolé mais ça lui faisait bien plaisir, elle a les mêmes bons goûts de sa tata (petite je précise !)
L
je crois qu'ils le font preque tous en maternelle, mais nous on l'a fait à la maison !!!
L
c'est rigolo, l'aquarium fait maison au dessus de son armoire, j'avais fais le même en maternelle!
M
Il a l'air tout beau ton jardin. Ne serait-ce point des papyrus que j'aperçois sur le devant? C'est facile à cultiver c'te chose là?
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité