Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
22 août 2007

Il faut savoir s'occuper !

Ben y'a des journées comme ça où l'on reste à la maison, mais le tout est de savoir s'occuper pour ne pas se prendre au piège de l'écran (ndlr: la télévision). Mais c'est pas un soucis à la maison y'a toujours un truc à faire ! Pendant que je faisais un peu de couture
DSC01158DSC01162
**********une pochette à crayons pour Inès"***********************

les enfants s'affairent à peindre des bobines de câbles que j'avais récupéré; pour égailler la terrasse.
DSC01174DSC01179

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Inès sérieuse comme un pâpe, toujours quand elle est en pleine création!!<br /> Et oui j'avais mis un message sur le blog de maman Dornier, mais je n'ai pas eu autant de courage pour les mosaïques!
M
Y'aurait pas du copiage de Môman Dornier? Hihihi! Les bonnes idées, ça se pique allègrement, t'as raison! Moi-même, j'ai demandé à mon père de me récupérer des bobines....
L
oh ba dis donc ca rigole pas quand ines fait de la peinture!
A
mais on ne t'arrête plus, tu as repris la couture de plus belle ! chouette
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité