Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
29 août 2007

La famille

Parce que j'avais pas pris le temps de faire un article sur ma famille, j'ai été rechercher quelques photos!
Je suis née "Baroux" il ne faut pas l'oublier, par mes parents:
13703506
Qui ont fait trois filles et un garçon:
IMGP4341
Paco (15 ans) Ophélie (moi! 30 ans) Amandine (28 ans) Lola (24 ans)
Qui ont fait de beaux petits enfants à leur grands-parents
13030976_p
Mathéo (11 ans) Nino (3 ans et demi) Myrtille (5 mois) Inès (7 ans)
Mais un petit homard viendra complété la liste en octobre:
DSC00960
Belle petite tribu non? Qui font je pense le bonheur des grands-parents (mamic et papic)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
demande express:je les veux!!
M
Belle famille indeed!
L
oui c'est vrai déjà 6, que le temps passe vite!
A
ouiiii on est les meilleurs ! <br /> ps: Myrtille a déjà 6 mois
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité