Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tribu toute en couleurs
1 septembre 2007

the winner is........

Après une nuit entière avec Florian à la pêche aux Aresquiers, à Palavas, ... (oui c'est des fous vous pouvez le dire), Erik est parti à la chasse à Brissac. Et comme quoi la fatigue a du bon parfois, il a eu son premier sanglier, 55 kg s'il vous plaît. Quand il me l'a dit on aurait dit un gamin qui recevait sa première petite voiture, il était aux anges.
IMGP0324IMGP0317
IMGP0325
IMGP0328
IMGP0330

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me joins à Lulu et moi j'dis: "y'a rien d'mieux que la chasse au clafoutis!"
L
Sauf votre respect : mais QUELLE HORREUR !!!<br /> Pauv' bête...<br /> Je suis contre toute forme de cruauté infligée aux animaux.<br /> Cependant non végétarienne.<br /> Faut-il y voir une contradiction ?<br /> Dans tous les cas, la chasse aux macarons au chocolat par exemple est nettement plus charmante et indolore.
une tribu toute en couleurs
Publicité
une tribu toute en couleurs
Publicité